Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

La basse-ville

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les rues 街路

La route est défoncée, boueuse et presque impraticable pour les charrettes. Des orphelins vendus vous bousculent en courrant et son rattrapés par des paysans ou des propriétaires de futurs geishas. La vie est dure, tout transpire la pauvreté, autant dans l'air que les murs.
00
Pas de nouveaux messages

Le Kissaten 喫茶店

Kissaten veut dire salon de thé, en effet celui là n'a pas de véritable nom puisqu'il est le seul fréquentable, la concurrence n'est donc pas inquiétante. Malgré son aspect miteux, le thé y est bon, les propriétaires et les clients sont de braves gens, et les geishas sont des putains de premier plan.
00
Pas de nouveaux messages

Le Jorouya 女郎屋

Littéralement, "bordel", là aussi, personne ne s'est foulé pour le nom, mais de toute façon ce lieu le mérite bien. Sale, sombre, insalubre, les gérants sont des porcs abjects et les jeunes marikos sont soit des putains odieuses soit des jeunes filles vendues, écoeurées et terrorisées.
00
Pas de nouveaux messages

Le Biiru no Baa ビールのバー

"Bar à Bière" (et saké), LE coin des paysans, ouvert jour et nuit. Ici les hommes sont bien gentils mais trop souvent saoûls. L'armée impériale y est plus que souvent fourrée soit pour s'en mettre plein le nez soit pour arrêter et exécuter les plus laids pour délit de sale gueule. La-dite armée est aussi présente dans les maisons closes du coin, attention.
00
Pas de nouveaux messages

L'asaichi 朝市

Bienvenue au marché ! Une partie se trouve dans la rue, l'autre sous de grandes halles. On y trouve de tout, absolument tout. Bouchers, fromagers, éleveurs, primeurs, agriculteurs, poissonniers, bûcherons, artisans en tout genre, mais surtout dans un coin bien planqué se trouve Haji, le vieil artisan fier de sa nation qui continue à fabriquer des armures samouraïs superbes et des katanas de qualité irréprochable. Il a aussi une panoplie très large d'armes typiquement asiatiques en tout genre et sait tout sur tout. Cet homme sage est un allié.
00
Pas de nouveaux messages

Le Miya 宮

C'est un temple, l'un des innombrables temples de Tokyo, mais le plus facile à trouver puisque que vous êtes censés fuir les endroits bondés de soldats, et que dans la ville pauvre, il y en a peu. Il est magnifique et toujours vide. Les sages sont toujours ailleurs. Sombre, paisible et rassurant, ce lieu vous apportera paix et bienfaisance. Priez, ça ne vous fera pas de mal. L'encens brûlera toujours dans cet asile.
00
Pas de nouveaux messages

Le port 漁港

Le port est un lieu paisible, bastion des pêcheurs, le vrai port est plus haut dans la baie, c'est là-bas que se trouvent les plus grands bâtiments et les arrivages étrangers. L'armée ne s'intéresse pas à ce lieu inutile, mais les wakou (pirates japonais), oui. Aidez les paysans, ils en auront besoin, et vous le revaudront.
00
La basse-ville Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Post-it Post-it
Annonce globale Annonce globale
Annonce Annonce