Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Next Gen] Li'on Airain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li'on Airain

Li'on Airain


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Etat : Next-Gen
Modifications : Glandes surrenales.
Capacités : Force+2min
Date d'inscription : 13/05/2007

[Next Gen] Li'on Airain Empty
MessageSujet: [Next Gen] Li'on Airain   [Next Gen] Li'on Airain Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:41

Nom : Airain

Prénom(s) : Li'on (se prononce Leon mais en anglais)

Age : 20 ans

Date de naissance : 07/04

Lieu de naissance : Nouvelle-Orleans

Sexe : Male

Etat : Next-Gen

Idéaux : Il n’est pas vraiment sûr.


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Histoire personnelle et professionnelle :

La bibliothèque Airain est un bâtiment immense, d'une architecture tout aussi ancienne que son contenu. Elle a l'allure d'une église faite dans les matériaux de notre époque. A l'intérieur s'y trouvent regroupés les derniers livres du monde, tout le savoir antique dans leur format d'origine. Aujourd'hui la plupart des données sont stockées sur ordinateur, mais le Dr. Airain a lui un grand respect et une grande admiration pour le passé et le savoir en général.
La facilité a rendu l'homme négligeant en ce qu'il croit acquis, aujourd'hui les machines sont plus érudites que les hommes. Par amour du savoir et du passé, le Dr Airain avait conservé énormément de pratique dites "traditionnelle", euphémisme que les mauvaises langues adoraient remplacer par "antique". Il était donc un des rares médecins à savoir se servir des machines correctement mais à pouvoir opérer sans tout un tas de ferrailles.
C’est un homme érudit qui est endormit au milieu d'une pile de livre, des talons claquent dans le couloir, c'est la bibliothécaire chargée de l'ouverture, elle allume les lumières tout en avançant vers la grande salle où est endormit l'érudit. La femme retrouve son pire cauchemar dans la grande salle. Cet homme qui s'introduit toujours ici pour lire même en dehors des heures d'ouverture. Il trouve toujours un moyen d'entrer sans effraction, cette fois elle va profiter qu'il dorme pour appeler la police. Mais celui-ci commence à se réveiller, alors elle lui cris dessus "Cette fois s'est allé trop loin, j'appelle la police!" Accompagnant le geste à la parole, elle demande une communication avec la police depuis son oreillette. L'homme commence à réaliser, "Non, euh… arrêtez vous faites une erreur!" Dit il se levant et se battant pour avancer au milieu des livres qu'il avait réparti autour de lui. "Non arrêtez" Tandis qu'elle pressait la standardiste de comprendre qu'un homme dangereux était devant elle, tandis que la standardiste posait tout ce tas de questions inutiles qui font que souvent les flics arrivent trop tard, ou alors ils faisaient ça pour le suspense. Mais l'homme qui arracha l'oreillette à la femme fut soulagé de la mauvaise qualité du standard de la police - car cela lui permit d'annuler.
"Je suis le Dr. Airain tout va bien, au revoir" Sans en vouloir plus il raccrocha, la femme perplexe ne comprit pas tout de suite.
"Vous Dr. Airain ?" Dit elle stupidement. Il hocha délicatement la tête comme si ça pouvait déclancher un bombe.
"Donc patron"Assénant son coup fatal, il hocha la tête à nouveau. Ce qui eu pour effet de la faire tomber dans les pommes. L'érudit la regarda tomber, en douceur, puis il réfléchit sur la question : aider la jeune femme ou pas? Le seul argument qui pourrait sauver la jeune femme était son charme. En avait elle ? il l’aiderait, n’en avait-elle pas, eh bien, que ça serait fort dommage pour sa poire… Le Dr. Airain mit ses lunettes et examina... oui elle valait le coup d'être sauvée et de perdre du temps à lui expliquer qui il était. Alors il la prit dans ses bras, pour l'emmener en dehors de la pièce. Il l'emmena au sommet de la tour, grâce à l'ascenseur mais il devait se reposer souvent car le physique du Dr. n'était pas assez à la hauteur, mais il arriva à son bureau et la coucha dans un fauteuil, de ceux que l'on trouvait chez les psychologues dans l'ancien temps. Il prépara un verre d'eau pour elle quand elle se réveillerait et s'assit le tenant toujours et attendit qu'elle se réveille ? Au bout de 3O secondes il lui lança le verre d'eau à la figure, sa pensée simple à comprendre "Marre d'attendre", la jeune femme se redressa immédiatement.
"Vous êtes fo..." Elle étouffa les derniers mots, se rendant compte à qui elle avait affaires.
"Je suis désolée..." dit elle en soufflant pour se contenir, et luttant pour ne pas se souvenir de toutes les fois où elle l'avait mis dehors le pied aux fesses. Elle détourna son attention en examinant la pièce, un bureau occupait la pièce au centre, un autre fauteuil 2 places occupait la pièce opposée à celui sur lequel elle était désormais assise. On aurait vraiment cru un bureau de psychologue si les murs n'étaient pas ceux d'une église en matériaux modernes, et que plusieurs piles de livres encombraient la pièce, dont certain - aurait juré la bibliothécaire - étaient des mangas.
"Comment vous appelez vous?" Il venait de briser le fil de sa pensée.
"Lily"répondit-elle brièvement.
"C'est un joli nom, moi c'est Li'on, je suis désolé pour toutes les fois ou je t'ai causé des problèmes mais je ne voulait gêner personne par ma présence." Le laissant finir sa phrase elle se rendit compte que c'était quand même un mec sympa, et qu'elle ne perdrait sûrement pas son job.
"Je suis désolé maintenant que tu connais mon identité je vais devoir te virer" Elle allait retomber dans les pommes, ce boulot était tout pour elle, mais la colère prit le dessus, enfin colère elle se mit à le supplier.
"Je vous en supplie, je ne dirai rien à personne, je ferai tout que vous voudrez."
"Très bien si tu promet de garder mon secret" Il gardait un ton étrangement calme comme s’il avait tout prévu,
"Allons boire un verre ensemble maintenant tu veux?" Elle voulait désormais retirer ses derniers mots, elle sentait qu'elle avait vendu son âme au diable.
"D’accord" Dit elle contenant sa colère, comprenant qu'il n'avait jamais eu l'intention de la renvoyer. Après quelques minutes de marche silencieuse ils arrivèrent à la cafétéria de la bibliothèque, vide à cette heure ci, la cafétéria en contraste avec la bibliothèque, ressemblait n'importe quelle cafétéria des années 2340,très sobre bicolore rouge pour le tissu, acier pour le reste. Ils s'assirent à une table pour 2. Le silence s’imposait, elle perdait patience, et lui gardait son sourire.
"Vous ne voulez pas poser de question?..."Alors qu'elle ouvrait la bouche, pour en poser une effectivement, il lui coupa la parole pour dire
"Tant mieux, je n'aime pas parler de moi, parlons de vous..." Mais Lily tenait à sa question,
"Attendez, j’ai bien une question... " Il marqua un arrêt pour le regarder, il gardait son sourire, sa tête appuyée sur son menton.
"Pourquoi avait vous ouvert une t'elle bibliothèque ?"
"Hum... c'est une bonne question, mais je te propose un marché, tu manges avec moi tous les jour et je réponds à ta question dans 2 semaines. Ok?"

Ainsi commença la rencontre entre Li'on et Lily, car désormais elle pouvait l'appeler Li'on. Ils déjeunèrent donc tous les jour. Durant leur repas ils parlaient, surtout de Lily, certaine fois elle essayait de déborder la conversation sur lui mais il ne répondait jamais à ses questions. Quand enfin les 2 semaines s'écoulèrent Li'on pour fêter ça, l'invita à dîner. Lors du dîner la première parole échangée fut:
"Alors? "
"Alors tu veux toujours savoir? Tu es sûre? "
"Oui!" L'attente avait rendu l'information encore plus enviable.

Ainsi Li'on commença sont récit.
"J'ai ouvert cette bibliothèque car j'ai un grand respect et une admiration pour le savoir, je pense que les données sur ordinateur sont erronées. Voila c'est tout"
"C'est tout ? Comment ose-tu dire ça, j’ai fait tout ce que tu veux, et maintenant tu te joue de moi ! je pensais que tu me parlerais de toi, j'ai été stupide de croire qu'un homme riche comme toi pouvait prêter attention à qui j'étais, que tu...tu... Oh RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH"
Elle partit très vite, Li'on comprit qu'il était allait trop loin, et puis lui même s'était attaché, il ne voulait pas la perdre pour un stupide jeu. Il partit donc à sa poursuite à travers les ruelles, il la retrouva pleurant sur un banc. Il s'approcha et s'assit près d'elle.
"Je suis désolé" Il prit sa tête entre ses mains et la rapprocha de la sienne pour l'embrasser mais celle-ci l'arrêta
"Tu ne m'auras pas comme ça, tant que tu ne m'aura pas dit..." Il relâcha son étreinte.
"Très bien. J'ai grandit à la Nouvelle-Orléans, enfin dans ce qu'il en restait après les diverses tempêtes qu'elle a subit, les habitations normales étaient toutes détruites seul un vieux manoir restait, très solide car fait dans de veille pierre. Il ne restait que cela, la ville avait était désertée, les multiples tempêtes n’avaient fait qu'augmenter au cours des années. Ma famille n'était pas très riche bien qu'elle possédait un manoir. Je vivais avec ma soeur qui étudiait la médecine, ma sœur faute d'argent travaillait sur de vieux ordinateurs, mais elle enviait secrètement ses amis qui possédaient des ordinateurs qui répondait à la voix et qui possédait un savoir absolu. Elle rata bien sûr sa première année, et durant toutes les vacances je travaillais dur pour égaler l'ordinateur dont elle rêvait, à la reprise j'avais obtenu un savoir extraordinaire grâce aux livres, mais je ne fut pas suffisant - bien qu'elle fut très impressionnée, je ne lui fus d'aucune aide. Elle mourut au cours de l'année suivante d'une de ces maladies qui traînaient dans l'air depuis que certaines bombes avaient explosées. Depuis j'ai grandis dans l'espoir d'égaler un ordinateur. Je ne nourris pas de haine envers eux, mais je pense que l'humain ne devrait pas dépendre ainsi des machines, l'humain doit se battre pour être supérieur à ses créations. "
"Alors tu haïssais ta sœur ? Car elle ne luttait pas assez et dépendait donc des machines. "
"Non je n'ai jamais dit ça mais je comprend ta question, le talent de ma sœur n'était pas la science et donc il était normal qu'elle dépende des machines, son talent à elle c'était la peinture, une pièce y est consacrée dans la bibliothèque. Je l’ai affichée à côté des peintres connus car elle le méritait. Les peintres sont connus mort, et donc elle devait nous faire vivre.
"Que penses tu de moi ? "
"Toi... " Il la regarda tendrement, "Je t'aime..." Li’on la regarda dans les yeux. Les sourcils de Lily s’haussèrent tout d’abord, puis elle ferma les paupières et s’approcha du son érudit pour l’embrasser. Et il sentit le doux contact de ses lèvres. Ils s'embrassèrent sous la lune, rarement visible à cause de la population, il était tard, se séparant de leur étreinte, il se regardèrent puis se levèrent sans dire un mot, d'un même mouvement, se tenant par la main, ils commencèrent a marcher, en travers des ruelles.
"Je te raccompagne chez toi?"
"Oui" Répondit-elle doucement. Ils avançaient toujours.
"Hey, mon gars, je crois que tu vas devoir nous laisser cette chérie, elle est trop bien."
Cette nuit était vraiment trop belle.
"Vas y enfuis toi et appelle la police, je les retiens" Elle lui obéit.
"Hey, reviens ici chérie, on veut juste jouer avec toi"
"Désolé, je l’aime, elle est avec moi. "
"Moi j'aime son corps alors tu va fermer ta gueule" L'homme qui parlait était le chef d'une bande de 6 hommes, le chef mesurait dans les 2 mètres et possédait une carrure impressionnante, Li'on ne put s'attarder davantage sur lui, car il se mit a courir dans la direction de Lily, Li’on s'interposa.
"ECARTE TOI!" Li'on en réponse à ce cris puissant prit une pose de combat, l'homme s'arrêta décontenancé, puis il avança lentement, et puis sans que Li'on puisse réagir l'homme l'avait prit par le cou et le soulevait au dessus su sol. Lily appelait pendant ce temps la police mais la standardiste était trop lente, ce qui fait que souvent la police arrive trop tard. Et une fois de plus, la police arriva trop tard…

Fin



Description physique :

"Li'on Airain, sexe masculin, 1m87, 75kg, cheveux blond et yeux bleus. Pas bien costaud, corpulence moyenne. Est apparemment mort d'une strangulation prolongée, les traces de main sur la gorge indique que l'homme qui l'aurait étranglé mesurerait dans les 2m10 et pèserait dans les 120kg, ce qui confirme que l'homme arrêté par la police sur les lieux du crime est coupable, hein!? Euh... Apparemment aucune trace de lutte sur le corps, bizarre"
L'homme coupa l'enregistrement.
"Li'on Airain le célèbre médecin, historien, qui voulait sauver les livre en papier, mort en voulant sauver quelqu'un je crois qu'il est content comme ça."
Deux hommes entrèrent dans la salle d'autopsie.
"Le Dr Airain souhaitait livrer son corps à la science, si vous n'en n'avez plus besoin je souhaiterai emporter le corps. "
"Oui, de toutes façons ils tiennent le coupable, prenez en soin il était sympa ce gars" (porte des lunettes, chvx crts, pas très musclé)


Caractère :

Li'on est plutôt impatient de nature il n'aime pas perdre de son temps, ce qui le rend parfois froid. Il choisit ce à quoi il s'intéresse mais il n'est pas insensible pour autant. Il est prêt à aider si c'est vraiment nécessaire mais il a peur que des gens s'attachent à lui, ou de s'attacher. Il est intelligent et quand il veut certaines choses il est prêt à manipuler les gens pour arriver à ses fins, souvent au détriment des autres. Mais seulement quand il y a une bonne raison à ce qu’il paye pour lui, il ne fait pas payer les innocents. Il prend la manipulation comme un jeu, il est très joueur, surtout avec les sentiments.


Modifications corporelles : Ses glandes surrénales sont modifiées, répondant à sa volonté, lui permettent de sécréter de l'adrénaline dans son corps augmentant grandement ses capacités physiques. Cela ne dure que 2mins, car ensuite les enzymes du corps neutralisent l'adrénaline.

Les contre-coups sont : Une vasodilatation, une hypotension, une hypoglycémie, une broncho-dilatation. En clair une diminution de la pression artérielle… J'ai aussi des courbatures comme après un grand effort.


Signe(s) particulier(s) : Porte des lunettes


Disponibilité du joueur : Je pourrai pas trop jouer pendant le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next Gen] Li'on Airain Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] Li'on Airain   [Next Gen] Li'on Airain Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:50

Bon c'quand même moi qui t'ais corrigé Very Happy, donc pour moi,

[T'es validé]

Smile

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next Gen] Li'on Airain Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] Li'on Airain   [Next Gen] Li'on Airain Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

à la masse, ici aussi.

Hem, moi j'dis, c'est pas fameux, va falloir revoir la ponctuation, la forme des phrases, et l'orthographe, parce que là, Kira, t'as pas assuré ^^
Tu ne seras pas corrigé à chaque Rp, alors surtout, fais très attention à ça, relis toi plusieurs fois s'il te plais ^^

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next Gen] Li'on Airain Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] Li'on Airain   [Next Gen] Li'on Airain Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:11

J'ai fait de mon mieux :p
Non mais c'est net, il faut que tu dl le pack office : ) enfin, c'est un peu grâce à lui qu'on a des nvx, ça compense [Next Gen] Li'on Airain 756721
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Li'on Airain

Li'on Airain


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Etat : Next-Gen
Modifications : Glandes surrenales.
Capacités : Force+2min
Date d'inscription : 13/05/2007

[Next Gen] Li'on Airain Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] Li'on Airain   [Next Gen] Li'on Airain Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:38

J'en prend plein la tete [Next Gen] Li'on Airain 532476

Mais bon c'est la faute a kira [Next Gen] Li'on Airain 724159
Revenir en haut Aller en bas
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next Gen] Li'on Airain Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] Li'on Airain   [Next Gen] Li'on Airain Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:42

^^ Meuh non t'en prend pas plein la tête, juste ton orthographe et ta syntaxe qui sont pas top : )

En attendant, moi je parle plus ou moins bien le français, je vois pas en quoi c'est ma faute :$$:

Bref flood pr du flood ^^ t'es accepté, c'est tout ce qui compte, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Next Gen] Li'on Airain Empty
MessageSujet: Re: [Next Gen] Li'on Airain   [Next Gen] Li'on Airain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Next Gen] Li'on Airain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: Once upon a time :: Présentation des personnages-
Sauter vers: