Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Next-Gen] Keyko Tashin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyko Tashin

Keyko Tashin


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Modifications : l'Ouie
Capacités : une Ouie beaucOup plus dévelOpper qu'à la nOrmal =]
Date d'inscription : 06/05/2007

[Next-Gen] Keyko Tashin Empty
MessageSujet: [Next-Gen] Keyko Tashin   [Next-Gen] Keyko Tashin Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:21

Nom : Tashin

Prénom(s) : Keyko

Age : 21 ans

Date de naissance : 17 avril

Lieu de naissance : France => Paris

Sexe : Fille

Etat : Next-Gen

Idéaux : Pro Rébellion



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Histoire personnelle : Une vie des plus banale pour la jeune femme du nom de Keyko. Voici son histoire. Née en France à Paris pour être plus précise, elle eut une enfance calme. Son père était Japonais et sa Mère d’origine Française. Sœur de quatre garçons, elle était la cadette et aussi la plus chouchoutée ce qui était plutôt normal.
Ses frères prenaient très soin d’elle comme si elle était fragile comme si d’un moment à l’autre elle pourrait tomber et se briser…Toute la petite famille s’entendait à merveille.
Keyko venait d’une famille de classe moyenne. Son père était dans une entreprise des plus connues mondialement, il a gravit les échelles de la société très rapidement.
Sa mère quant à elle était une femme au foyer, complètement dévouée à ses 5 enfants ainsi qu’à son époux.
La vie de la jeune fille était une vie paisible comme vous avez pu le constater.
Keyko fut envoyée dans une école très réputée, elle travaillait toujours très bien et était la plupart du temps la première de sa classe pour chaque années.
Tout paraissait bien, et rien ne pouvait changer ses habitudes et cette famille très soudée.
Pourtant à l’âge de quatorze ans, un drame arriva dans la vie paisible des Tashin. Les parents de la petite troupe devaient se rendre à une réception donnée en l’honneur du père de famille. Celui-ci venait d’acquérir une promotion. Tout était réjouissant pour la famille, alors que ses parents s’apprêtaient à partir, Keyko avait eut une boule au ventre, suivi d’un très mauvais pressentiment. Dévalant les escaliers, elle accouru et demanda à ses parents de ne pas rentrer trop tard. Acceptant, ils partirent sourire aux lèvres, faisant signe à leurs enfants dans la voiture qui les attendait, alors que Melle Hozada arrivait pour garder les enfants.
Durant toute la soirée, la petite fille avait été perturbée, elle ne cessait de regarder par la fenêtre.
L’heure tournait et ses parents ne rentraient toujours pas de leur soirée. Quand il fut plus de minuit, Keyko s’était endormie dans les bras de son frère aîné. Quand tout le monde se fut endormi, la jeune femme, amie des Tashin commençait à s’inquiéter sérieusement, ce n’était pas dans leurs habitudes de rester si tard à une réception.
Deux heures du matin sonnaient et toujours aucune voiture n’osait se montrer dans la rue. La sonnette avait retenti à deux heures vingt et un exactement. L’amie de la famille laissa un petit soupir de soulagement sortir de sa bouche en pensant que c’était les parents qui rentraient enfin.
Quand la porte fut ouverte, deux hommes en uniforme se présentèrent à elle. Le choc fut brutal et elle ne put retenir ses larmes et ses cris. Les cinq enfants furent aussitôt alarmés par les cris de la jeune femme et ils se précipitèrent tous dans le salon. (ils se précipitèrent)
La demoiselle était à genoux par terre, tremblant et sanglotant, ses mains sur son visage, elle pleurait et pleurait encore et encore. Keyko comprit tout de suite que quelque chose était arrivé, quelque chose d’horrible était arrivé à ses chers parents. Tous venaient de remarquer la présence des policiers et c’était à ce moment que tous se regardaient, leurs yeux s’embuant rapidement. Ils se regroupèrent, se serrant tous les un contres les autres, pleurant durant toute la nuit.
Keyko durant quatre ans n’arriva pas à se remettre du décès de ses parents, parents qu’elle chérissait tant.
Ses quatre frères étaient alors en permanence derrière elle, à la soutenir, la réconforter comme ils pouvaient mais rien n’y faisait, Keyko ne parvenait pas à calmer son chagrin.
La jeune demoiselle s’était mis en tête que tout était de sa faute, qu’elle aurait du les prévenir de son mauvais pressentiment et non pas de leur demander de rentrer plus tôt que prévu.
Elle disait aussi qu’elle était un fardeau pour ses frères qui ne cessaient d’être présents pour elle, pourtant eux affirmaient venir de leurs plein gré, car c’était leur sœur et qu’il fallait qu’ils soient tous présents pour la soutenir, mais rien n’y faisait, beaucoup trop têtue.
Durant deux années, Keyko avait complètement changé, elle se montrait forte, elle avait enfin oublié la mort de ses parents, ses plaies s’étaient enfin refermées mais elle était devenue froide et distante avec les autres. Du moins c’est ce que l’on pouvait penser quand on la voyait mais ce n’était pas le cas. Keyko souffrait toujours autant mais elle ne voulait plus que l’on s’occupe d’elle comme d’une gamine.
Elle était toujours dans ses études, voulant faire carrière dans tout ce qui était social ou même encore, elle avait peut être en tête de devenir assistante sociale. Mais elle ne savait pas exactement ce qu’elle voulait faire.
Enfin elle avait un rêve en tête, c’était de rendre hommage à ses parents, en travaillant dur et en réussissant dans sa vie professionnelle. Keyko avait 20 ans et c’était son anniversaire. Une soirée avait été préparée pour la demoiselle mais Keyko avait décidé de ne pas s’attarder à cette fête. Plusieurs fois elle avait voulu partir mais ses amis l’avaient retenue, elle avait réussi à « s’échapper » quand il fut un peu plus de trois heures du matin.
Sur la route du retour un chauffard la percuta de plein fouet, quand l’ambulance arriva, c’était déjà trop tard, Keyko avait rendu l’âme alors que son chauffard n’avait que de petits hématomes…Quelle injustice…Keyko quelques années avant avait décidé de donner son corps à la science si elle mourait et c’était ce seul désir qui serait alors exaucé.

Histoire Professionnelle : A l’âge de seize Keyko commençait déjà à travailler par-ci par-là. Malgré son jeune âge à l’époque, les patrons l’engageaient la plupart du temps pour sa détermination. Après plusieurs années, Keyko avait vite changé, elle ne parlait plus à personne, et s’était renfermée sur elle-même mais pour ce qui était de chercher un boulot elle se montrait toujours très convaincante. Elle possédait aussi beaucoup de critères qui étaient demandés dans certains boulots. Comme par exemple sa beauté, qui quand elle rencontra le patron d’un bar s’avéra très utile, car il l’avait engagé sans même s’être entretenu plus de vingt minutes avec elle.
Keyko en avait été consciente mais si cela pouvait lui être utile alors elle s’en fichait bien au contraire. Persévérante, dès qu'elle trouvait un boulot dont le salaire était plus intéressant, elle quittait son travail actuel pour tenter d'avoir celui qu'elle voulait.
Toujours penchée sur ses études, elle se débrouillait parfaitement pour gérer son travail au niveau scolaire ainsi que ses boulots pour gagner de l'argent
Mais bien entendu son but précis était d’avoir un boulot aussi bien payé que son père et elle allait se donner les moyens d'y arriver ! Je ne peux vous cacher que parfois, elle fut renvoyée de ses travails à cause de la fatigue...Enfin cette demoiselle ne se laissait pas abattre pour si peu. Une vraie travailleuse jusqu'au jour de sa mort.

Description Physique : Une jeune femme de grande taille et peu imposante, voila comment est la jeune Keyko.
Un teint pâle avec de longs cheveux noirs faisant ainsi ressortir son beau visage. Sa peau est très douce, fragile comme de la porcelaine. Son regard…Wow…Son regard est profond ainsi que très mystérieux, ses pupilles sont elles d’un noir foncé très foncé.
Une petite bouche, toujours maquillée d’un rouge magnifique, elle est hydratée et très désirable rien qu’en y jetant un rapide coup d’œil, ses lèvres donnent envie de les croquer, de voler un baiser pour pouvoir y goûter dans un rapide baiser.
Cette jeune femme s’habille toujours de rouge, c’est bizarrement sa couleur préférée, le rouge sang… Keyko est très fine, elle possède des petites formes qui la rendent d’autant plus jolie.
Son regard toujours triste nous donne l’impression qu’elle va à chaque instant verser un flot de larmes, pourtant elle n’en verse plus, plus devant les personnes qui l’entourent.

Modifications corporelles : Les modifications corporelles qu'on fait les scientifiques sur la jeune Keyko ne sont pas visibles, ne voulant pas "abîmer" sa beauté. Oui les scientifiques la trouvaient tellement jolie qu'ils avaient décidé de lui donner certaines capacités mais qui ne se verraient pas à l'oeil nu, une chance pour elle sans doute.
Enfin là n'était pas le sujet pour l'instant.
Keyko possède à présent une ouïe beaucoup plus développée qu'à la normale, peut être était ce bien pour elle...Keyko avait peut être bénéficié de quelques faveurs, du moins c'est ce que l'on pense en lisant ça, mais cela engendre aussi beaucoup d'inconvénients d'avoir une ouïe importante, les sons aigues et beaucoup trop forts peuvent provoquer une crise ou un mal de tête incroyable.

Caractère : Keyko à un caractère fort, elle est devenue froide et distante à cause de la mort de ses parents. Cette demoiselle ne parle plus beaucoup, elle reste dans son coin et ne regarde personne. Renfermée sur elle même, elle préfère la solitude à la compagnie d'une personne. On peut dire aussi en la voyant, qu'elle n'a plus de coeur, tout simplement car elle ne pleure plus, elle ne verse plus une seule larme même dans de graves circonstances. Mais ce que personne ne sait, c’est que cette demoiselle pleure, mais en silence à présent, et surtout à l’abri des regards indiscrets. Keyko peut se montrer très désagréable. Cette jeune femme est pourtant très sensible, elle possède un coeur d'or, mais, elle ne le montre jamais.
Keyko s 'est forgée une carapace que personne ne pourra briser selon elle, mais les plus chanceux auront peut être l'occasion en persévérant d'y parvenir et ainsi de voir, de découvrir une jeune femme triste, une jeune femme qui n'attend que de l'aide. Oui une personne qui veut qu'on soit près d'elle, qu'on la protège comme faisaient ses parents avec elle, voila ce qui lui manque.


Signes particuliers : /

Disponibilité du joueur : Pratiquement tout les jours !

[Terminer]


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next-Gen] Keyko Tashin Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Keyko Tashin   [Next-Gen] Keyko Tashin Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

bien bien bien, désolée du retard, gomen >_<

Pour ce qui est du pseudo, ne pas se mélanger, on a une Reiko, une Meiko (moi) et maintenant, une Keyko? Bon, ça peut amener à des situations marrantes mais ne pas trop abuser hein, t'es la dernière autorisée à avoir un nom si proche de Reiko et moi.

Pour ce qui est de la fiche, j'aime bien ton histoire, mais les fautes d'orthographe sont trop récurantes, trop nombreuses, surtout les é, er, ait et toutes les conjugaisons qui donnent un son comme celui là, à revoir, à corriger, parce que là, y'en a un peu trop. Ta syntaxe est bancale aussi, tu manques de ponctuation, tes phrases deviennent trop lourdes et le sens peut être totalement changé. Le pire est la différence entre l'histoire et les descriptions. Niveau fautes, la transition est vraiment incroyable, si c'est potable dans l'histoire, le reste est catastrophique. Ne le prend pas mal, la critique fait avancer, lit les autres fiches si ça peut t'aider à te corriger.

Ensuite, le points de ton perso en lui même qui me titille, c'est le fait que ok, à la mort de tes parents tu peux te renfermer, même beaucoup, mais à 14, c'est pas à toi de consoler tes grands frères, c'est à eux de le faire, à son âge une enfant ne pourrait que pleurer surtout si elle les aime comme ça. Et puis ensuite, le fait de ne plus pleurer du tout. Si nos persos sont physiquement surhumains, de façon psychique, ils ne restent QUE des humains. Et même les mecs ça pleure ^^
Donc, si tu préfères qu'elle paraisse très forte, pour ne pas exploser et devenir malade mentale, elle a le droit de pleurer dans les coins à l'abri des regards, c'est pas interdit, dans son passé comme dans son futur.

Enfin voila, je ne te demande qu'à revoir tout ça, corriger ta fiche, et tu seras validée, en attendant tu es déjà la bienvenue Wink

Ps: très bel avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Keyko Tashin

Keyko Tashin


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Modifications : l'Ouie
Capacités : une Ouie beaucOup plus dévelOpper qu'à la nOrmal =]
Date d'inscription : 06/05/2007

[Next-Gen] Keyko Tashin Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Keyko Tashin   [Next-Gen] Keyko Tashin Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:43

Ce n'est pas grave pour le retard.

Ensuite pour ce qui est des fautes, je m'en excuse, je ne suis pas forte du tout en Français mais là j'avoue que je n'avais vraiment pas fais attention. Sur ce coup je suis impardonnable je m'en excuse encore une fois.
Je vais donc reprendre ma fiche du début et la recommencer en espérant que tout sera bien à la fin.

Pour le pseudo je peux le changer si cela pose vraiment problème, je n'avais pas fait attention, mais ça ne me dérange absolument pas de le changer si cela vous ennuis trop à toute les deux.

Donc je recommence ma fiche et je préviens dès qu'elle est terminer !

ps : Merci pour l'avatar et je ne prend pas mal tes remarques au contraire !

[Edite => Voila, j'ai éditée se que tu m'avais demandé. Enfin j'ai refait pratiquement toute ma fiche ! =]]
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next-Gen] Keyko Tashin Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Keyko Tashin   [Next-Gen] Keyko Tashin Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:42

perfect, suis bien la méthode, l'oublie pas hein, elle est tip top ;)

Bienvenue à toi, post quand tu veux =)

[Fiche Validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Next-Gen] Keyko Tashin Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Keyko Tashin   [Next-Gen] Keyko Tashin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Next-Gen] Keyko Tashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: Once upon a time :: Présentation des personnages-
Sauter vers: