Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Who's next ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Etat : Next-Gen / Pro-Rebellion
Modifications : Oeil droit
Capacités : Zoom, vision infrarouge / nocturne / thermique
Date d'inscription : 20/03/2007

Who's next ? Empty
MessageSujet: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:07

... Il soupira un bon coup, et observa ce qui l'entourait : une petite pièce close, avec comme seule ouverture une fenêtre, qui donnait sur l'extérieur. Il ne pouvait voir à travers, étant bien trop salle. Tout autour de lui, des étagères, des objets et des outils d'une autre époque. Y aurait-il quelque chose qui pourrait lui servir d'arme ?

Il s'avança donc, dans la pénombre. Non, pas de détecteur de mouvements qui enclencha la lumière dans la pièce. Y avait-il au moins de l'électricité dans ce trou paumé ? Il en doutait ... Du moins, il n'avait rien vu de tel qui l'encourageait à espérer une telle chose.
Il s'approcha alors de la fenêtre, et saisit un chiffon sale et poussièreux qui trainait sur l'établi devant lui. Il frotta alors les carreaux, décrassa ce qu'il pu, et quelques rayons de soleil entrèrent dans la pièce. Les ténèbres se firent de plus en plus clairs ... Il n'y avait pas à dire, dehors, c'était une sacré belle journée. Et à son époque, avec tous ces grattes ciels, et la pollution, une telle merveille, si simple en soi, était strictement inconcevable. Il n'était peut-être plus sur Terre ... Ou dans un rêve.

Il scruta alors les étagères, bougea quelques caisses, jetant quelques coups d'oeil de temps temps à la porte refermée, sait-on jamais, qu'une de ces créatures vienne fouiner par ici. Il s'affaira à tout fouiller, pour trouver un semblant de couteau. Car c'était quand même la meilleure arme qu'il maniait au corps à corps. La faucille, à oublier donc ... Le marteau, pareil.
Il chercha, encore et encore, tombant sur des objets tout droit sortis d'un musée, ou d'un documentaire historique. Ca lui semblait donc vraiment d'une autre époque, mais malgré ce fait qui pouvait se révéler plutôt destabilisant, son instinct militaire le contraint à faire outre mesure, et à s'adapter.
Au bout de quelques minutes, prêtant souvent l'oreille vers la pièce annexe, approuvant le fait que ce n'était toujours pas désert -et donc sûr-, il trouva une lame. Un couteau. Un truc qui, à l'époque, devait servir à séparer la verdure de la racine, et donc du légume. Une lame assez conséquente, longue d'un peu plus d'une dizaine de centimètres, large de cinq, et épaisse d'un demi centimètre sur le dos. Une belle pièce, qui lui conféra déjà plus d'assurance.

Il le saisit alors fermement dans sa main droite, la lame pointée vers l'arrière. Il se tourna vers la porte, la fenêtre dans son dos, la lumière ne lui donnant que l'allure d'une silhouette sombre. Devant lui, un bruit se fit entendre ... La porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Reiko Kino

Reiko Kino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Etat : Next-Gen
Modifications : Moelle épinière
Capacités : Sensations exacerbées et reproductibles
Date d'inscription : 07/04/2007

Who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:25

Elle ouvrit la porte d'un mouvement calme. Elle regarda dans le cagibi, seule une silhouette sombre se dégageait. Elle fixa intensément l'être en face d'elle et prit la parole.

Ah, c'est vous qui allez me réincarner. Très bien, alors j'ai choisi le corps du mec là bas, vous avez entendu je suppose. Ca se passe comment, ça va faire mal ?

Elle attendit que l'autre fasse un mouvement, un geste quelconque. Après tout il allait bien falloir qu'elle meure à nouveau. Elle se déplaça en avant fixant l'arme qu'il avait à la main. On aurait dit un couteau, quelque chose d'ancien visiblement. Et bien si on lui avait dit que la mort travaillait avec un couteau elle ne l'aurait jamais cru. Et dire qu'elle ne se souviendrait de rien de tout ça après sa renaissance. C'était vraiment dommage. Bon, elle commençait un peu à s'ennuyer là, elle attendait quoi la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Rohgmarg Durkfost

Rohgmarg Durkfost


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

Who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:02

Rog était assez terrifié. Tout le monde gueulait, courait, se sautait dessus. Et pour en rajouter, il était mort ! Et encore en vie en plus ! Non, non non ! Il courru derrière l'homme habillé étrangement, le perdit de vue, le revit, le perdit. Et il le vit entrer dans une pièce voisine. Attendant un petit instant, il entra en courant. Pour tomber nez à nez avec une jeune femme qui prononcait le mot réincarnation, et l'homme avec un couteau dans la main.

*Et merde ! Je crois que j'ai pas fait le meilleur choix.*

En effet l'autre homme, qui n'avait pas l'air très agé vu de près, ressemblait à quelqu'un sur le point de commettre un meurtre. Mourrir une fois ? C'était déja pénible. Mais mourrir deux fois ? Plutôt crever ! Sans la moindre réflexion préalable, Rog saisit le premier objet à sa portée, en l'occurence une sorte d'ancêtre du tourne vis et le jeta vers le bras armé d' Ashern. En espérant que sa marche. Il tira la jeune femme en arrière, pour la protéger, la bouger, la prendre en otage, il ne savait pas.

* Mais je suis où bordel de merde ! Un coin paumé, avec du matériel qui à l'air de daté d'au moins 10 siècles! C'est quoi tout ça ?*

Il recula encore, heurtant le mur du dos. Il était coincé. Avec un type qui avait pas l'être net et un couteau

* Beau programme*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kino

Reiko Kino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Etat : Next-Gen
Modifications : Moelle épinière
Capacités : Sensations exacerbées et reproductibles
Date d'inscription : 07/04/2007

Who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:41

Bon qu'est ce qui se passait encore ? Pourquoi l'autre homme n'avait pas attendu pour venir qu'elle soit partie. Et pourquoi il la tirait ainsi en arrière. Mais surtout pourquoi ce simple contact lui faisait aussi mal !

Aie ! Lache moi espèce de s***.

Elle se dégagea brutalement regardant les deux hommes d'un air horrifié. Mais qu'est ce qui leur prenait ? Ils n'allaient tout de même pas se battre ! En plus de tout ça il semblait bien que leur réincarnation allait tarder. Elle recula vers la porte qui tout à coup lui paraissait beaucoup plus accueillante que ce qui n'était finalement qu'un cagibi ancien avec des outils tout aussi vieux.

Elle se força à réflechir, elle était morte c'était certain, mais était-ce possible qu'elle soit déjà récucitée ? Peut-être que c'était finalement déjà une résurection et qu'elle venait de s'en rendre compte. Mais alors, les autres, que faisaient-ils ici sans savoir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Etat : Next-Gen / Pro-Rebellion
Modifications : Oeil droit
Capacités : Zoom, vision infrarouge / nocturne / thermique
Date d'inscription : 20/03/2007

Who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:06

Réincarnation ? Bon sang, en plus de déglingués physiques, y'en avait de mentaux. Et ben, ça promettait.
Plissant les yeux, prêt à "interroger" la jeune femme d'un air aussi menaçant qu'il avait eut face à Faith, un jeune homme intervint, entrant un peu violemment dans la pièce. Tiens, c'était l'homme qu'il avait un peu brutalement projeté à terre. Etait-il venu lui rendre la pareille ? Ca en semblait le cas : celui-ci saisit une sorte de tournevis centenaire, et le lança en direction de son bras détenteur du couteau.

Les réflexes d'Ashern, même s'il était mort il y avait de celà quelques minutes, lui permirent sans trop d'effort de saisir -avec son autre main- le projectile. Tenant donc un couteau d'une main, et un tournevis de l'autre, il semblait vraiment mal venu de se jeter sur lui. Mais l'objet que lui avait lancé le jeune homme le gênerait plus qu'autre chose : il le lança alors vivemment vers sa gauche, celui-ci se plantant alors sechement dans le mur du cagibi.

Son regard froid se planta alors dans ceux des deux autres acolytes, lorsqu'un cri qu'il comprit comme émanant de la jeune femme qu'il avait croisé en premier parvint au petit groupe.

"Bougez-vous d'ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Rohgmarg Durkfost

Rohgmarg Durkfost


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

Who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

*Oh putain..*

Le type flippant avait des réflexes très efficaces. Et Rog parirait sa main droite, qu'il devait se débrouiller plutot bien avec un couteau. Et même sans, Rog ne devait pas avoir énormément de chance de finir en un seul morceau. * Et maintenant je fais quoi ?*

Hésitant lourdement, Rog était dans une impasse. Et il n'était pas un spécialiste dans ce domaine. Une bonne partie de sa vie s'était déroulée sous les ordres et les directives paternelles. Les choix, les décisions c'était pour Rog terra incognita. Et là il fallait faire ça vite. Très vite.

Repoussant la jeune femme qu'il tenait toujours, Rog pris sa décision. Après deux secondes de réfléxion, il fit ce qu'il avait décider, ce qu'il lui apparaissait comme le plus efficace. Il fonca la tête en avant sur Ashern. Les décisions n'avait jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kino

Reiko Kino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Etat : Next-Gen
Modifications : Moelle épinière
Capacités : Sensations exacerbées et reproductibles
Date d'inscription : 07/04/2007

Who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:35

Ca y était, ils allaient se battre c'était une question de secondes. Reiko réfléchit rapidement aux choix qui s'offraient à elle. Le premier était de se jeter dans la mêlée, mais elle n'était pas du tout prête à ce genre de jeu. Le second était de regarder le spectacle de deux beaux mâles s'affrontant pour elle, enfin pas pour elle, mais on pouvait toujours rêver. Le problème venait du manque de pop corn dans le cagibi pour regarder tranquillement un match de catch. Le troisième choix était de sortir de là et de s'enfuir en courant loin de cet asile de fous, mais ce n'était certainement pas une bonne idée étant donné le problème de mort qui lui restait sur les bras. Enfin elle pouvait hurler pour distraire l'attention des deux personnes présentes. Mais ce n'était guère glorieux.

Alors qu'elle en était là dans ses réflexions le destin lui donna un petit coup de pouce sous la forme d'une poussée brutale sur son dos par l'abruti qui la tenait quelques instants plus tôt. Ce petit coup de pouce lui donna l'impression d'être propulsée par une main invisible ayant une force prodigieuse alors qu'elle n'avait même pas fait un mètre. Mais surtout il lui créa aussitôt une douleur insoutenable qui la fit hurler. Elle qui ne voulait pas se ridiculiser en criant comme une jeune fille avec des tresses, heu en détresse, venait de faire tout le contraire et c'est un :
AIE HEU !!!! retentissant qui sortit de ses lèvres. Après tout personne n'aime être bousculé par un rouleau compresseur en marche rapide et c'est ce que la jeune femme venait de sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Rohgmarg Durkfost

Rohgmarg Durkfost


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

Who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:58

*Oh la la la.. Et maintenant la fille se mettait à hurler.. Dans quelle bordel tu t'es mis mon grand ??*

Rog était dépassé par les évènements. Une opération délicate de plusieurs heures ne l'effrayait pas, il était d'habitude calme et peu bruyant ( pour un muet c'est fréquent). Il avait des nerfs, mais là il était sensé être mort, il était vivant, un cinglé le fixait avec une armes et une fille hurlait.


* PITIE !!! QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ???*



Tous les sens, toutes les idées, toutes les intuitions de Rog se contredisait. Il était dans un état proche de la crise de nerfs. Entre ce réveil dans cette boite et tout cet enchainement si rapide, il était perdu, perdu, perdu. L'être humain évolue depuis des milliers d'années, il grandit, devient plus intelligent, invente, crée, conçoit, pense, suppose et découvre de plus en plus chaque secondes. C'est actuellement l'animal alpha, le roi de la jungle et il est celui qui domine la totalité de monde vivant connu. C'est un super-prédateur, un primate sur-évolué, le plus grand tueur de toute cette planète et le plus intelligent aussi. Et pourtant face à un problème, il ne dispose toujours que de trois choix: fight, flee, freeze. Pour Rog, la décision fut vite prise. Il tourna le dos, ouvrit la porte et se jeta dehors. * Flee mon grand..*

Mais l'extérieur du cagibi n'avait pas l'air beaucoup plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kino

Reiko Kino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 40
Etat : Next-Gen
Modifications : Moelle épinière
Capacités : Sensations exacerbées et reproductibles
Date d'inscription : 07/04/2007

Who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:48

Le coup de la réincarnation semblait mal partit. Reiko attendit quelques instants après la sortie de la brute qui lui avait fait si mal puis elle se rua vers l'extérieur de cette petite pièce. Elle ne jeta aucun regard à l'homme qui restait, il serait capable lui aussi de la faire souffrir. Tout de même c'était étonna de pouvoir sentir la douleur de manière aussi forte et aussi pénétrante. Comme si on avait amplifié le coup pour qu'il soit plus puissant. Elle ne regarda pas les personnes qui étaient encore dans la grange et sortit à l'air libre. Là elle se senti défaillir. L'air était pur, aucune trace de nuage grisâtre de pollution. C'était impossible qu'elle soit dans un lieu pareil, ou alors elle n'était pas morte... Mais cela remettait en cause tous ses souvenirs, pourquoi était-elle là, seule ?

Seule, non, mais sans personne pour l'aider, sans personne pour lui expliquer ce qui se passait. Cela était étonnant et Reiko aurait aimé avoir plus d'informations, mais cela semblait impossible d'avoir un accès à un réseau ou un ordinateur dans ce trou perdu. elle observa l'architecture de la batisse avant de s'asseoir sur le sol pou réfléchir.

[HRP : Sortie de la grange, direction le jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's next ? Empty
MessageSujet: Re: Who's next ?   Who's next ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's next ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: La Ferme "Sakurairo" 桜色 :: Le cagibi-
Sauter vers: