Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [series]allez un petit tour d'horizon

Aller en bas 
+4
Rohgmarg Durkfost
Meiko Hatsukoi
Ashern Akumetsu
Ambrose Weatherman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrose Weatherman

Ambrose Weatherman


Masculin Nombre de messages : 24
Modifications : un bras totalement artificiel
Capacités : force accrue
Date d'inscription : 25/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:21

Alors les serie qui m'on bien plus et toute dispo sur dailymotion le plus souvent en vostf.
Commençons par le hit du moment : prison break.
Je me suis taper la premiere saison en trois jours. C'etait fun, rafraichissant et bien fait.
Au debut sa commence de maniere trés fun, on y decouvre un heros a la geul que j'aime pas mais c'est pas grave. Le plus interessant dans cette serie c'est avant tous les personnages. e principe vous le connaissez tous je pense : M; Scolfield braque une banque dans le seul but de liberer son frangin acusé a tort du meurtre du frere de la "vice" presidente.

Sa c'est le coté reloud de l'histoire, en tous cas pour la pemiere saison. Ce qui est vraiment fun c'est qu'on suit l'avancé des plans de scolfield pas a pas. On decouvre aussi un univers carcerale digne d'oz.

La saisons deux est tout aussi sympa.Elle reprend la ou la premiere saisons s'arretait : nos evadé sont enfin sortis de la prison et commencent a fuirs.On suit donc les effort de scolfield non plus intra muros, mais bien a l'exterieur, la ou les flics tirent a vus sur les fugitifs.

On aurait pu penser que prison Break, sans prison sa aller fair flop mais non, par peur de faire dans le spoiler je me tait la et annonce juste que ce soir a été diffusé le 19eme episode, qui a l'air bien rock'n'roll.

la saison trois : il semblerait bien que nos evadé finisse par partirent pour le panama, et qu'une fois sur place il seront de nouveau en tole. Le createur de la serie a dit que ce serait une saison bien plus violente que les deux premiere.


Mon gros coup de coeur : HEROES!!!!

on y suit les aventure de personnes "specials". En effet entre le telepathe et le cryokinesiste vous serez gaté. Loin du trés minable et risible mutant-X Cette serie a une aproche bien plus realiste et beaucoup plus de moyens. Elle est tributaire d'un audience records au Usa.
un conseil taper Heroes ep Stream sur votre google, vous le regretez pas.


une annonce pour finir : La NBC autorise le visionage de ses serie sur le web. Si vous etes bon en anglais allez sur leur site, il y diffuse des episode des serie qu'ils produisent.


si e sujet vous interesse j'ecrirais des critiques plus detaillés a votre demande mais comme on est pas nombreux e crois qu'on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Etat : Next-Gen / Pro-Rebellion
Modifications : Oeil droit
Capacités : Zoom, vision infrarouge / nocturne / thermique
Date d'inscription : 20/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:16

Juste une petite remarque : je suis aussi Prison Break, à fond dedans comme certains diraient, et je peux t'assurer que l'épisode qui vient de sortir en VOSTFR est le 21 ...

En gros, soit tu t'es planté, soit tu les visionnes sur un site qui n'est pas à jour ... =/
Personnellement, pour cette série, j'utilise le blog de Gigistudio (lequel met a disposition aussi d'autres petits streamings bien sympatoches Wink).


Voilà voilà, sinon, je vais voir de suite ce que donne Heroes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Ambrose Weatherman

Ambrose Weatherman


Masculin Nombre de messages : 24
Modifications : un bras totalement artificiel
Capacités : force accrue
Date d'inscription : 25/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:23

me suis planté^^ j'ai fait un switch dans ma etet avec l'avancement d'heroes
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:08

heroes heroes tout le monde m'en parle.... ok je vais mater ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Ambrose Weatherman

Ambrose Weatherman


Masculin Nombre de messages : 24
Modifications : un bras totalement artificiel
Capacités : force accrue
Date d'inscription : 25/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:29

Vive peter petrelli...meme si je le sens mal pour lui==* il est telement puissant puissant ce mec que tous le monde pense qu'il survivera pas a la premiere saison==*
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:42

ouais bah ça serait plus logique hein en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Ashern Akumetsu

Ashern Akumetsu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Etat : Next-Gen / Pro-Rebellion
Modifications : Oeil droit
Capacités : Zoom, vision infrarouge / nocturne / thermique
Date d'inscription : 20/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:53

Mon préféré, c'est le japonais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Ambrose Weatherman

Ambrose Weatherman


Masculin Nombre de messages : 24
Modifications : un bras totalement artificiel
Capacités : force accrue
Date d'inscription : 25/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:49

il est fun ouai^^ surtout quand il cause avec l'autre jap^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohgmarg Durkfost

Rohgmarg Durkfost


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

Je suis donc le seul à regarder Bones.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Weatherman

Ambrose Weatherman


Masculin Nombre de messages : 24
Modifications : un bras totalement artificiel
Capacités : force accrue
Date d'inscription : 25/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:35

c'est pas un truc de quarantenaire bones? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Sordier

Dimitri Sordier


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:13

( Bouh la honte, mon premier message sera sur les Séries au lieu de faire la fiche de personnage =P Mais c'était trop tentant, à chaque fois que je passe sur le site, je vois ce topic sur les séries qui me narguent et qui me disait « Viens me voir, viens me lire... » et me voilà T_T, faible que je suis )

Je vais le faire par ordre de préférence tiens :

Heroes
Du pur génie pour moi cette série. On s'attache beaucoup aux personnages, et tout ce mystère qui règne sur les coïncidences bizarres liant les personnages. Une série très bien faite.
Personnages préférées : Le policier, le japonais, l'irlandais ( ou écossais =O ? )

Dexter
Je me suis faite la saison 1 en quelques jours. Série splendide racontant l'histoire d'un homme psycopathe de nature ( il aime tuer et faire souffrir, il n'a pas de sentiments, il se sent seul et incompris ) dont le père a réussi à éduqué de manière à ce qu'il puisse (sur)vivre parmi les gens "normaux". Expert dans les tâches de sang le jour, c'est un sérial killer la nuit.

Lost
La série connue pour ces milliers de questions sans réponses. A chaque épisode : une réponse, mais vingt questions en plus, ce qui en lassent beaucoup. Seulement moi j'adore ! La vie de personnes qui se retrouvent totalement démunies, qui doivent survivre sur une île mystérieuse, et ils sont bizarrement tous liés. Cette série est une vraie série de suspens !
Personnages préférées : Sawyer, Jin

The 4400
C'est de la triche car en ce moment la saison 3 est fini aussi bien aux USA qu'en France et la saison 4 est pas sorti. Seulement je le mets quand même car la série est génial ! Un peu comme Heroes, seulement là, le gouvernement s'en mêle et ils sont beaucoup plus nombreux eh eh. Bien que le début de la saison 3 m'avait dégoûté, le reste de la saison fut... ) couper le souffle, vivement la suite !
Personnages préférées : Le papa d'Isabelle, Maya, Shawn

Veronica Mars
Quand on lit le synopsis, on trouve ça un peu banal et inintéressant, on se dit "encore une série pour jeunes boutonneux". Cependant, c'est génial, et je ne saurai l'expliquer pourquoi ! Sûrement pour le caractère mature de l'héroïne, avec toujours cet humour sarcastique !
Je trouve cependant, la saison 3, moins géniale que les autres, mais je reste fan !
Personnages préférées : Logan et Weevil ( pas sûre de l'ortho )

Jericho
Le BG de cette série est géniale ! Les principales villes d'USA disparaissent après une attaque de bombe radioactive, on suit l'évolution de Jericho, une p'tite ville du Texas (?). Il n'y a plus d'électricité, plus de télévision, d'information. Tout le monde ignore ce qui s'est passé, et pourquoi, s'ils sont en guerre ou non. Cependant, la ville doit survivre...
Seul problème de cette série, le héros Jake est une sorte de super héros qui sauve à chaque fois tout le monde, c'est parfois énervant ^_^
Personnages préférées : L'ami fermier, le papa de Jake, la New Yorkaise

Prison Break
J'aurais pu dire du bien de cette série, cependant, la saison 2 me déçoit tellement =( C'est bien dommage :/
Personnages préférées : Le black ( je retiens jamais son nom ), Lincoln, Karl.

Sinon, je regarde aussi The Black Donnelys ( 4 frères irlandais, une sorte de guerre de gangs, je regarde surtout pour 3 des frères =P ), je vais me mettre à The Tudors ( l'histoire d'Henri VIII [ le roi qui a eu 6 femmes et qui en a fait excécutée 2 ], mesdmoiselles, l'acteur qui joue Henri VIII est Johnatan Rhys Myers ).

Et sinon, y'a-t-il des gens ici qui regardent des Dramas =O ?

( Comment ça je parle trop ? J'aime les séries c'est tout O=) )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:43

je devrais me mettre à la tv... je ne regarde AUCUNE de ces séries... deux ou trois de prison break, idem pour lost, j'ai vu des bouts de l'épisode 17 de Heroes...4400 m'interesse pas, Veronica Mars je connais mais n'est jamais vu, les autres... connais pas. Inculte? Neiiin ^o^

Cela dit Dimitri (pardonné pour ce premier post ici).... hum.... ton avat est... OO (en plus t'es fan de yamapi toi hein, les filles sont irrécupérables xD mais je te comprends ^o^)

*retourne baver dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Rohgmarg Durkfost

Rohgmarg Durkfost


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:08

Veronica Mars: Je regarde parce que mes soeurs ont la télé à cette heure là. Enfin moi je regarde surtout pour l'héroine même si les viols et les meurtres sont toujours sympathiques.

Sinon je regarde Malcolm et les Simspons...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Valentine

Faith Valentine


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 40
Etat : Next-Gen pro-rébellion
Modifications : Implants métalliques affleurants
Capacités : Erection de pointes et de lames
Date d'inscription : 22/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:31

ouaiiiis ça c'est des séries qui pètent *o*

sinon... le phénomène du moment.... plus belle la vie.... -_-


je vais pas vous raconter ma vie ni le profil psychologique de mes frères, disons qu'ils sont hors de tout ce qui a attrait aux gamineries et aux feux de l'amour... et à 21 ans... y'en a un qui regarde ça.... -_- si même mon frère a été converti, le monde entier le sera bientôt et je devrai me suicider pour ne pas avoir à subir ces conneries. Cela dit par hasard avec Kira on est passées devant le plateau de tournage à la Friche, à Marseille. Truc bourré de (beaux) graphes.... 'aurais du aller en foutre un.... "BANDE DE CONS"
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

ouaiiiis POUBELLE LA VIEEEEEEEEEEEEE \^o^/

La série qui ira même jusqu'à vous faire croire qu'à Marseille, y NEIGE ^^

Enfin enfin, pour ma part chuis pas très séries. Avec mon frère ça fait cent ans qu'on doit maté Heroes mais bon... On devait mater Grey's Anatomy aussi... mais personne ne parle de Six Feet Under O_o ? c'parce que l'autre s'est infiltré dans Dexter ou quoi ^^ ?


[enfin de toute manière, mon coup de coeur du moment c'est Sugar Rush ^o^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:14

si faut parler de bonnes séries, y'a pas à chier, Sex and the City et Scrubs ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Dimitri Sordier

Dimitri Sordier


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:42

Kira > Personnellement, Six Feet Under, les dernières saisons m'ont bof plu... Cependant, les premières sont parfaites, c'est vraiment LA série qui se différencie par cet humour noir si... rahhh ! Sinon une dans le même genre qui était, mais alors, la perfection incarnée, c'était Dead Like Me, cependant, ça n'a pas duré, à mon grand malheur... Il y avait Kingdom Hospital qui était très bizarre, mais normal, c'est du Stephen King ( quoi que ça vient pas de lui vraiment, mais bon =P )
En ce qui concerne aussi des séries que j'adorais mais qui sont finis il y a : Le Caméléon, Code Quantum, Demain à la Une, John Doe et Dark Angel.

Ne vous inquiètez pas, pas tapper, ma fiche sera postée dans la soirée ou la nuit, je promets =O !
Revenir en haut Aller en bas
Rohgmarg Durkfost

Rohgmarg Durkfost


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

Ah je dis pas Scrubs c'est génial..
Revenir en haut Aller en bas
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:58

Scrubs faudrait que je vois... par contre j'arrive vraiment pas avc Sex and the city... à la rigueur ça me faisait bien plus marrer Ally Mc Beal.

Cela dit pour SFU, je n'ai pas encore fini la S3 on en reparlera quand j'aurais tout fini ^o^

Cela dit, dans les séries a l'ancienne qui m'ont marqué... Buffy The Vampire Slayers, mais que les deux premières saisons... après c'est du n'importe quoi (a ceci près qu'Elisa Dushku est quand même sacrément attrayante ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Rohgmarg Durkfost

Rohgmarg Durkfost


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:38

Y'a quelqu'un qui regarde Dr House, ou je suis le seul à connaitre ?

(Echantillon: Cette semaine, un type qui s'était circonsit au cutter...)
Revenir en haut Aller en bas
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:19

Je connais de nom, une cop's arrête pas de m'en parler... c'est quoi le synopsis en gros ?


[le premier qui me dit qu'Allociné existe je le flingue [series]allez un petit tour d'horizon 740593]
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Rohgmarg Durkfost

Rohgmarg Durkfost


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:35

Moi c'est ma mère qui m'en parle tout le temps ^^

C'est l'histoire d'un médecin qui traite des cas, qui au début sont assez évidents et en fait, il découvre que c'est pas le bon diagnostic et que la maladie est plus grave en fait. Enfin, je crois.. Parait que c'est vraiment sympa ( dixit les Inrockuptibles).
Revenir en haut Aller en bas
Zeno

Zeno


Masculin Nombre de messages : 19
Etat : Next-Gen, neutre, pour l'instant...
Modifications : Pouce, Index, et Majeur de la main gauche
Capacités : Arme électrifiante
Date d'inscription : 20/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:39

Et Maclolm et les Simpson alors pourquoi personne n'en parle?

et south park?

et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:02

T'as été produit en série ? ^^ alors c'est parce qu't'es pas unique qu'on parle pas de toi [series]allez un petit tour d'horizon 819388
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Zeno

Zeno


Masculin Nombre de messages : 19
Etat : Next-Gen, neutre, pour l'instant...
Modifications : Pouce, Index, et Majeur de la main gauche
Capacités : Arme électrifiante
Date d'inscription : 20/03/2007

[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:32

tou bi aur nôte two bee.... zat iz ze kwechtione Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Contenu sponsorisé





[series]allez un petit tour d'horizon Empty
MessageSujet: Re: [series]allez un petit tour d'horizon   [series]allez un petit tour d'horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[series]allez un petit tour d'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: Off Game :: The Lounge-
Sauter vers: