Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Agent] Kira 'Sky' Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira 'Sky' Tenshi
Admin
Kira 'Sky' Tenshi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Etat : Agent
Modifications : Oeil, modifications organiques
Capacités : Vue de loin et précision +, décomposition de la vitesse + / agilité, force, vitesse +
Date d'inscription : 09/03/2007

[Agent] Kira 'Sky' Tenshi Empty
MessageSujet: [Agent] Kira 'Sky' Tenshi   [Agent] Kira 'Sky' Tenshi Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:20

[Agent] Kira 'Sky' Tenshi Aventi14

Nom :
Tenshi

Prénom(s) : Kira, ‘Sky’. D’ailleurs, il demande de lui-même, mais c’est de notoriété commune, qu’il faut l’appeler par son surnom, Sky. Utiliser son patronyme et son prénom lui rappelle trop sa famille et son passé qu’il préfère occulter.

Age : 21 ans

Date de naissance : 07.11

Lieu de naissance : Japon (du futur)

Sexe : Hermaphrodite : 3

Etat : Agent, pro Fileagan

Idéaux : On lui a quelque peu bourré le crâne avec des idées pro-modifications génétiques et humanité divine. De plus, le fait qu'il ait fait modifié son oeil et qu'il prenne un traitement spécial n'arrange rien aux choses. Du coup, il croît aveuglément à cette nouvelle science, à ce renouveau de l'espèce "humaine".



Histoire personnelle :
Petit il n’a jamais été très ‘je me démarque à n’importe quel prix’. C’était plutôt le genre de marmot calme et passe partout qui ne faisait pas beaucoup d’émules ni ne se rebeller contre ses parents. Il n’était pas non plus un surdoué à l’école, ni même un cancre. Le véritable archétype du mec qui vie sans que jamais l’on se penche sur sa vie. Il n’avait pas de passion particulière, excepté une. Une et une seule qui, elle aussi, ne demandant aucun effort particulier, passait tout à fait inaperçue. Il aimait le ciel d’une adoration presque religieuse. Il lui arrivait souvent, dès qu’il en avait l’occasion de lever les yeux vers celui-ci. Quand il savait qu’il était seul ou que personne n’était derrière lui pour quelque raison que ce soit, il se débrouillait pour accéder au plus haut de sa ville afin de mieux le distinguer. Il était, quelque soit le cas, toujours obligé de fermer l’œil droit afin de pouvoir admirer pleinement la splendeur de l’azur, plus très bleu à son époque. Cet handicap ne le gênait pas autrement, de toutes façon, tout était laid dans cette ville qui ne portait de ville que le nom. Tout y était moche aux yeux de l’enfant qui s’ennuyait d’un spectacle si triste et morne. Le ciel, comme un refuge sacré était son seul lieu d’évasion. Mais ça, personne ne le savait, évidemment. Kira avait toujours été un garçon très timide et réservé et très secret par-dessus le tout. Ce qui fait que peu de gens l’approchait. Il avait quelques amis, suffisamment pour ne pas alerter l’ « inquiétude » des profs. En effet, même si ce n’était pas une tête, il était plutôt malin et n’avait aucune envie que les professeurs se soucient de lui et aillent parler à ses parents comme ils le faisaient avec d’autres. Il s’était donc arrangé pour ne jamais attirer leur attention, ni en bien, ni en mal.

Depuis sa naissance il avait toujours été dominé par son frère aîné, Takeshi, celui-ci n’appréciait guère son frère, il avait, malgré les dires et attitudes de ses parents, toujours eu l’impression que Kira lui avait volé sa place. Du coup, il l’acceptait en tant que frère, et s’adonnait quelques fois, à des activités avec son cadet, sans y prendre un plaisir particulier, sans en gerber de dégoût cependant. Les seuls moments où Kira se faisait remarqué, étaient ceux où il se battait avec son frère pour la première raison venue. Ils leur arrivaient de cette manière de se chamailler souvent pour des broutilles. Mais à chaque fois, c’était toujours la même chose, les parents les séparaient et prenait presqu’automatiquement la défense de Takeshi. Il était rare qu’ils donnent raison au petit Kira qui s’en allait toujours dans sa chambre pour bouder contre l’injustice dont il était victime. En effet la préférence de ses paternels allait vers le plus âgé. Sans qu’il soit particulièrement une tête, celui, à l’inverse de son frère, avait toujours le don de se démarquer. Il était toujours le premier à dire la première infamie, le premier à faire la grosse connerie où à se trouvait là où il ne fallait pas. Il était aussi, plus simplement, plus agréable et plus ouvert, plus souriant et aimable. Kira se sentait toujours très mal à l’aise quand il était dans une même salle avec lui.
Il développa de cette façon un complexe d’infériorité qui se propagea à se sentir diminué face à n’importe qui. Arrivé à l’adolescence, il n’échappa pas à se qu’on classe de ‘crise’ et en vint rapidement à ne plus supporter le chouchoutage de ses parents, ni la manière dont son frère le larguait. Il ne supportait plus, à vrai dire, l’existence même de son frère qui, à la moindre inspiration, l’exaspérait. A la veille de ses quinze, il se mit en tête de changer son œil défectueux grâce à la nano chirurgie et enchaîna vol sur vol afin d’arriver à ses fins. L’année suivante il avait amassé assez d’argent pour pouvoir se faire opérer. Il se débrouilla tant bien que mal afin de trouver l’endroit de la chirurgie ainsi que pour avoir un rendez-vous. Il finit par trouver les deux, et, le jour J, il se rendit à la clinique où sa vie allait, sans doute, changer.

C’est avec un stress ingérable qu’il pénétra dans les lieux aseptisés et purs de toutes bactéries, il tremblait de tout son être et même s’il essayait de se rassurer en songeant qu’il n’était plus un enfant, il n’arrivait pas à faire partir cette boule qui lui pressait le ventre et qui semblait croître bizarrement comme un organisme flasque et visqueux. Une équipe le prit alors en charge, et une infirmière bien gentille s’occupa de lui, faisant disparaître quelque peu l’angoisse du jeune adolescent. L’opération ne dura pas bien longtemps en soit. Quelques heures après son entrée en chambre, on l’emmena au bloc opératoire et on l’anesthésia. Quelque peu après il ouvrait les yeux mollement et ne réalisa pas tout d’abord que sa vue était modifiée.
Reprenant connaissance petit à petit, il eut tôt fait de se rendre compte qu’il y voyait merveilleusement bien. A cette constatation il sauta de joie et, lorsque l’infirmière vint s’enquérir de sa santé, il lui sauta au coup, fou de bonheur, répétant enthousiaste qu’il y voyait bien, si bien, merveilleusement bien. Il rentra chez lui le soir même, il avait annoncé à ses parents qu’il passerait la veille et la journée chez un ami, ceux-ci n’avaient pas demandé plus d’explication. Fier d’un nouvel organe si performant, il apprit à l’utiliser minutieusement et passa plusieurs heures à comprendre l’entier fonctionnement de celui-ci.

Il arriva enfin le moment tant attendu où, pour une niaisement encore, son frère et lui se chamaillèrent. L’affrontement se solda par la mort de son frère. Immédiatement les parents l’apprirent et rentrèrent dans une colère noire, sans essayer de comprendre ce qui avait pu motiver une telle atrocité, ils ne tergiversèrent pas longtemps avant de décider de mettre à la porte le meurtrier qu’ils renièrent immédiatement. Ils prirent l’unique peine d’expédier le criminel qu’était leur ex-fils dans un autre pays que le leur afin que celui-ci n’ait pas l’envie de se venger et de les tuer à leur tour. Ils l’envoyèrent en Amérique, à New York. Kira se retrouva à la rue sans aucun moyen de survie. Quelque part, cela ne le gênait pas du tout, il n’avait vraiment pas beaucoup d’affection pour ses parents. Mais cela lui fit quand même de la peine. Bien plus, d’ailleurs, qu’il ne l’aurait pensé. De même que le fait d’avoir tué son frère ne lui apporta, finalement, aucune satisfaction. Il ressentait juste un vide, et une immense culpabilité d’avoir fait ce quelque chose de mal qu’on ne peut rattraper. Il regretta, de facto, amèrement ce qu’il avait fait, et depuis, ce meurtre le ronge intérieurement sans qu’il puisse jamais apaiser sa peine.

Il dû cependant mettre ses sentiments de côté et se débrouiller par lui-même dans la misère pendant plusieurs mois. Finalement il fut récupéré par un associé de Fileagan qui lui promit une vie meilleure grâce à son projet. Naïf et content de son nouvel œil, Kira se laissa embarqué par l’histoire sans poser de questions. On lui expliqua tout en lui précisant évidemment que si un seul mot se savait, il le paierait de sa vie. N’ayant de toutes manières aucune intention de trahir son sauveur, Kira se plia à ses volontés sans concession, lui étant aveuglément reconnaissant. En compensation à son fiable service, Fileagan pensa que l’appâter avec un traitement organique le rendrait davantage docile. Le traitement modifie son organisme et augmente sa force, son agilité et sa vitesse. Comme ses modifications ne se voit pas à l’œil nu, on dira que l’adage : "Ne pas se fiez au apparences" est ici de rigueur.

Histoire professionnelle :
Techniquement, il n’en a aucune, il a été étudiant jusqu’à ce que ses parents ne le vire de chez eux. Suite à cela il a dû se débrouiller seul mais il a toujours préféré les moyens illégaux étant toujours plus rémunérateur. Il a pu quand même trafiquait quelques substances illicites pendant un certain moment pour pouvoir survive, à cette même période il est facile de s’imaginer qu’il en a avaler un certain nombre. Il a apprit des quelques fois où il s’est fait coffrer à être de plus en plus discret et professionnel. Avant cela il n’a su et pu s’exercer qu’au vol de bas étage et ce genre de petites infractions qui peuvent s’avérer utiles. Après tout ça il a été recruté par Fileagan et formé afin de devenir un agent hors pair. Malgré son jeune age, il eut une reconnaissance si grande en ce savant qu’il se voua corps et âme dans son nouveau métier et se fit briller aux yeux de son adoré de manière à ce que ce dernier admette ses capacités et le privilégie plus que les autres. On ne sait pas si c’est vraiment le cas, mais on sait qu’il y a entre le docteur et le gamin une sorte de lien d’affection assez particulier.

Description physique :

Il est plutôt mince et menu, moyennement grand. Cependant même s’il a peut de graisse il est bien musclé et ce surtout en raison du traitement organique que le DR. Fileagan lui donne. Son visage est aussi fin que le reste de son corps, ce qui a souvent été l’objet de brimades quand il été gamin. Il est cependant peu conseillé d’essayer aujourd’hui de pareilles taquineries. Enfin vous pouvez toujours ; à vos risques et périls.
Il a des cheveux brun très foncé et des yeux sombres et profonds. Il a toujours cette air un peu déjanté et sadique scotché sur le visage. C’est à la fois une sorte de masque et de miroir (cf caractère). Il a un style vestimentaire qui se remarque du premier coup d’œil dans le passé, évidemment dans le futur, ce genre d’accoutrement est plus en ‘vogue’.

Modifications corporelles :
Suite à l’opération qu’il a subi à ses 16 ans durant laquelle il s’est fait remplacer son œil défaillant, il peut dorénavant voir plus loin (sorte de zoom) et de façon plus précise. De la même façon sa décomposition de la vitesse est accrue, ce qui en gros signifie qu’un geste qui vous paraîtra aller à vitesse normal, sera pour lui décomposé en série d’image, en somme il est capable d’analyser une situation comme au ‘ralenti’. De la même manière, un mouvement que vous n’arriverai pas à distinguer à cause de sa trop haute vitesse ne sera pas un problème pour lui. Evidemment, cela n’est pas infini et il y a de nombreuses choses que sont œil n’arrive pas repérer. Mais face à un œil normal, il est indubitablement plus performant et, avantage esthétique, il est invisible de distinguer qu’il n’est pas naturel, les deux yeux sont identiques esthétiquement parlant.
Il n’y a qu’un seul réel ennui à cette modification, c’est qu’elle est unique. En effet, l’autre œil de Kira n’a pas été touché. Aussi, il existe une gêne d’accommodation des yeux. Si Kira utilise son œil droit normalement, il y voit de la même manière des deux yeux. Mais à partir du moment où il l’utilise comme une loupe ou afin de décomposer un mouvement, il n’y a que l’œil droit qui est capable de s’adapter à ses désirs. Du coup il est très souvent obligé de fermer l’œil gauche afin d’être moins gêné. Il hésite toujours à se faire opérer le deuxième œil.
Qui plus est le Dr. Fileagan s’est gentiment chargé de lui prescrire un traitement qui accroît sa vitesse, sa force et son agilité. Ce n’est qu’à durée limité dans le temps et cela ne dure guère plus qu’une demie journée (environ 4 heures en fait) mais jamais plus. Cependant depuis le temps qu’il en prend, ses organes et ses muscles s’y sont un peu habitués et progressivement il a gagné en agilité etc. Ce n’est pas pour ça que c’est un surhomme, mais il est très habile et peut donner des coups qui font pas que du bien.
Le mauvais côté du traitement c’est que si Kira prend une dose trop importante il peut en faire une overdose, ou tout bonnement, son corps ne serait plus en mesure de suivre à partir d’un moment et il risquerait de graves lésions ou pertes. De plus les pilules lui donne un côté agressif et impulsif qu’il a déjà à la base et qui se voit de facto renforcé. De plus si la dose est trop élevée il peut être sujet à de très douloureux maux de tête. Il à tout de même pris l’habitude avec le temps, et il réussi plutôt bien à se modérer de ce point de vue là, donc c’est très rare qu’une migraine survienne des suite à la prise du traitement.

Caractère :
C’est un jeune homme à la fois renfermé et extraverti. Il cache une grande timidité sous une extravagance poussée à l’excès. A cause de son frère, il a développé de nombreux complexes qu’il essaie de compenser en agissant de manière diamétralement opposée. De facto, lui qui était d’une grande douceur enfant a dorénavant tendance à prôner la violence, l’action et le sadisme. De la même manière il est du genre à avoir une grande gueule et à se bagarrer dès qu’il en a l’occasion. Il a un côté très naïf aussi (ce pourquoi il a été facile de l'embrigader dans ces histoires de modifications génétiques) et l'on suppose que cela vient de son complexe qui le pousse à croire que tout ce qui pourrait le rendre meilleur est forcément bon. Il est pourtant affreusement méfiant sur ce qui ne concerne pas quelconque moyen de faire de lui quelqu'un de mieux, ou qui ne concerne pas le projet de Fileagan ni Fileagan lui même. Il adore faire chier les gens et aime beaucoup l’oisiveté. A contrario il s’avère être un très bon agent qui, responsabilité en main, prend à cœur n’importe quelle mission ou ordre demandés et les exécute avec un sérieux professionnel. Il a horreur qu’on plaisante à ce sujet car il a démontré plus d’une fois ses aptitudes dans ce domaine là. Il peut être de la même manière froid et strict. Comme il a très longtemps été – et l’est toujours – traumatisé par le fait que ses parents préféraient son grand frère il a développé très tôt un complexe d’infériorité contre lequel il se bat toujours, et pour cette raison, il a toujours tendance à rabaisser les autres dès que possible.

Signes particuliers :

Un tatouage près de l’œil et sur chaque doigts ainsi que de multiples piercing. De plus il porte sans arrêt la croix de Ré, en symbole de son attachement à la Religion Egyptienne.

Disponibilté du joueur :
2 a 3 fois par semaine, voire plus.


Si certains se plaignent car je suis un Agent modifié, je n’ai qu’une chose à leur dire, je suis Admin ^o^ mouarfhahaha
(qui plus est, les modifications sont faite à partir de l’ancience nanochérurgie.) : 3

Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[Agent] Kira 'Sky' Tenshi Empty
MessageSujet: Re: [Agent] Kira 'Sky' Tenshi   [Agent] Kira 'Sky' Tenshi Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:30

ne fiche d'admin, c'est toujours parfait, alors faut que je songe à faire la mienne >_>

[Fiche Validée] of course =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
 
[Agent] Kira 'Sky' Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agent] Meiko Hatsukoi
» [Agent] Midori Abukara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: Once upon a time :: Présentation des personnages-
Sauter vers: