Ad Vitam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad Vitam


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Next-Gen] Zeno Milani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeno

Zeno


Masculin Nombre de messages : 19
Etat : Next-Gen, neutre, pour l'instant...
Modifications : Pouce, Index, et Majeur de la main gauche
Capacités : Arme électrifiante
Date d'inscription : 20/03/2007

[Next-Gen] Zeno Milani Empty
MessageSujet: [Next-Gen] Zeno Milani   [Next-Gen] Zeno Milani Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:37


Nom : Milani


Prénom : Zeno

Âge : 22 ans (sans compter les deux ans morts)

Sexe : Mâle

Lieu de naissance : Paris Centre Hospitalier Général

Etat : Next-gen

Idéaux : Indécis, pour l'instant un peu pommé (je verrais au fil du rp)



Histoire personnelle :
Zeno est né dans une famille plutôt marginale: ses parents vivaient dans un appartement dont l'espace, le luxe, et la technologie étaient réduits au minimum pour leur époque (visualisez les instruments ménagers de notre époque légèrement améliorés mais sans plus).
Ses parents refusaient le progrès, prétextant qu'il n'existait que pour exterminer la race humaine par la pollution qu'il ne cessait de générer.
C'est ainsi qu'ils ne subirent jamais d'opération et qu'ils éduquèrent leur enfant dans ce sens là. D'ailleurs ils avaient eux-même suivi une éducation familiale stricte: le refus du progrès dans le cadre du possible. Leur famille était ainsi depuis quelques siècles et n'avait jamais changé, mais le plus spécial c'est qu'ils formaient leurs couples entre cousins, voir entre frères et soeurs. Ce qui finit indéniablement par les faire enfanter des attardés mentaux ou déformés physiquement. Comme les grand frère de Zeno, puis sa petite soeur. Lui, il eut la chance de ne pas faire partie de ce lot. Il avait toutes ses facultés mentales, (un Q.I de 125 de moyenne à 17 ans) tous ses membres et pas un de trop ou de moins. Son seul problème résidait dans le fait qu'il refusait obstinément d'obéir à cette tradition familiale: s'accoupler avec un membre de sa famille et refuser la science. Pour bien le prouver il fit des études de Chimiste après son Brevet Mondial des Études Scientifiques (sorte de bac S de notre époque en légèrement plus corsé).
Mais il n'en fit que la première année et opta pour des études de médecine à 19 ans, qui auraient du se prolonger pendant 15 années si tout se passait bien, mais lors de ses 22 ans un événement survint:


****

Zeno rentra dans le magasin avec sa flegme habituelle, il salua la vieille caissière qu'il finissait par connaître et parcourut les rayons à la recherche d'aliments pour son repas du soir.
Ne sachant lequel de deux poireaux mauves choisir il hésita quelques secondes, ce qui lui permit d'écouter, bien malgrès lui, la conversation qui se tenait entre deux hommes de l'autre coté des piles de caisses de légumes.

"Hola du calme... On devrait y aller plus doucement, attends quelques minutes quand même. Il faut qu'on observe la vieille, tu vas te placer derrière elle comme on avait dit."

"Nan! J'veux la buter de suite, d'fonce sa caisse on taille!"

"Du calme... T'énerves pas on va faire comme c'était prévu."

"Trop d'monde!"

"Tu sais c'est pas la première fois que je fais ça, ils ne réagiront pas, ils sont comme les autres, ils n'oseront pas s'avancer... ils ont trop peur de perdre leur misérable vie..."

"M'en tape! Buter l'vieille! Son magot et on taille!"

"Ne bouge pas, si tu continue je vais m'enerver Pierre!"

"Ta gueule!"

"..."

"'Lors?"

"Bon ok. Vas-y, je t'attends dehors."


Zeno avait eu le temps de regarder à travers le rayon de protéines et d'apercevoir les deux hommes; le plus calme était grand et mince, il avait une barbe naissante d'un seul coté du visage, l'autre joue était métallisée, il n'avait sûrement pas eu les moyens de se faire une peau artificielle par dessus, ou bien c'était pour suivre la nouvelle mode... Ses yeux bleus étaient posés tranquillement sur son partenaire sans sourciller.
Ce dernier était de taille moyenne, tout son crâne plastifié d'un blanc opaque était parcouru d'especes de veines bleutées, de dos Zeno n'en voyait que ça, ses vêtements étaient bleus et jaunes.
C'est tout ce que pu relever Zeno par son rapide coup d'oeil.

*Ils ont trop peur de perdre leur vie hein? C'est ce qu'on va voir...*

C'est la que Zeno fit la chose la plus stupide de sa courte vie.
Il attendit que le plus grand des deux hommes se soit éloigné avant de renverser le rayon de légumes sur le plus petit, qui entre temps, avait sorti une lame de 50 centimètres de sa manche.
Zeno lui sauta dessus et le frappa à coups de salades rouges, de choux roses, de radis transparents, de navets fluorescents, de concombres de 10 kilos et j'en passe...
Le plus grand des deux qui n'était même pas encore sorti du magasin revint en courant au grand bruit que firent les étagères métalliques en tombant par terre.
En voyant Zeno agresser son camarade il sorti une matraque de sa poche intérieure et s'approcha de lui par derrière. Au moment où il frappa, Zeno s'aperçu de sa présence, il bougea la tête sur le coté ce qui lui permit de ne pas sombrer dans l'inconscience même s'il était sonné.
Il s'écarta en titubant, vit le plus petit des deux hommes se relever et l'observer avec un regard haineux, dans son délire Zeno crut voir des étincelles sortir des dents de celui qu'il avait agressé.
Il secoua la tete pour se reprendre et partit en courant dans la direction opposée à ses deux ennemis, en même temps dans la direction opposée à la sortie.
Bien qu'il crut courir vite il se rendit bien vite compte que, encore sous le choc, il ne faisait qu'avancer en traînant une jambe.
La douleur qui lui vrillait le crâne et les oreilles, lui empêcha de se rendre compte de l'approche du plus petit des deux hommes qui lui enfonça son long couteau dans le dos, au niveau de l'estomac.
La douleur fut fulgurante, la vision de Zeno vira au rouge foncé, il cracha du sang et tomba à genoux quand l'homme au crâne blanc retira sa lame de son corps.
Il le taillada encore mais Zeno ne sentit même pas la douleur des autres coups, tellement le premier avait été douloureux.
Il sombra dans l'inconscience puis dans la mort.

****

C'est au Centre Hospitalier Général de Paris que Zeno mourut, 22 ans et quelques semaines après sa naissance dans ce même lieux.
Comme il s'était inscrit en faculté de médecine il avait signé par la même occasion un testament léguant tous ses biens à son grand frère et sa petite soeur, et l'argent de son corps vendu à la médecine pour ses parents.
Histoire banale.


Histoire professionnelle : Primaire, Collège et Lycée classiques, très sociable Zeno se fait beaucoup d'amis.
A 18 ans, au sortir du Lycée, après avoir obtenu son BMES (Brevet Mondial des Études Scientifiques) il fait des études de Chimie dans une faculté renommée de Paris. Il n'y restera qu'un an à cause d'un échec scolaire dû à son manque de motivation et parviendra de justesse à rentrer en école de médecine. Ses deux premières années se passent bien puis il meurs lors de la troisième à 22 ans, suite à une bagarre contre deux voleurs.
Ses études lui permettent d'avoir une connaissance limitée du corps humain et de la nano-technologie dans le cadre de la chirurgie. Il ne pratiquera que très peu son art sur un vrai corps, la plupart du temps les cours étant théoriques.
Il apprend aussi à piloter une voiture et obtient son permis à la deuxième tentative.

Description physique : De taille et de poids moyens, Zeno n'en menait pas large en lutte (pourtant son sport favoris) mais sa légère musculature lui permit quelques succès pour la course à pied et la natation.
N'étant pas moche il eut aussi quelques aventures avec des filles, même une avec un garçon. Son visage légèrement ovale s'accordait parfaitement avec la forme de ses yeux de couleur sombre. Le seul point négatif était sa bouche légèrement trop large et une peau anormalement foncée, sans être mate.
Il s'habillait toujours en noir, en accord avec ses longs cheveux soyants, avec une préférence pour le cuir (comme le prouvait son manteau et ses pantalons). Ses chaussures étaient de type ville classique en cuir noir ou bien dans rangers militaires, de la même couleur.
Comme bijoux il portait toujours une chaîne en argent autour du coup, portant un pendentif plat et ovale sur lequel était marqué son nom de famille: Milani.

Modifications corporelles : A cause de son éducation et de sa famille, même s'il n'était pas toujours d'accord sur leurs idées, il n'eut jamais de greffes.
Celle qu'on lui fit lorsqu'il fut tué n'était pas visible: c'était ses trois doigts de la main gauche (pouce, index et majeur) qui furent transformés en arme plutôt efficace: un éclair d'électricité partait de chacun pour se rejoindre en point central du triangle qu'ils formaient, lorsque Zeno touchait quelqu'un avec il pouvait le sonner ou le paralyser légèrement a la manière d'une matraque électrique ou d'un taser. Cette arme se rechargeait perpétuellement au moyen d'une batterie solaire incorporée dans chacune des articulations de ses doigts. L'ennui était qu'il ne pouvait utiliser son arme a proximité de l'eau sans un risque certain d'électrocution pour lui-même. Même la baignade sans utilisation de l'arme était déconseillée.

Caractère : D'un caractère plutôt jovial, comme je l'ai dit plus haut, Zeno était très sociable, ce qui lui permit de nouer d'étroites relation avec nombres de gens.
Il était juste légèrement perturbé au niveau des couleurs qu'il portait sur lui, tant que ça restait morne ou pas trop voyant il n'avait aucun problème mais dès qu'il portait des couleurs flash ou pétantes il perdait plus ou moins la notion du temps et son équilibre. Ce qui explique la raison pour laquelle il s'habillait toujours en noir.
Son unique expérience homosexuelle l'en a dégoûté à vie.



Disponibilité du joueur : Un peu tout le temps disponible, je m'excuse néanmoins d'avance aux quelques manquements qui risquent de m'arriver dûs à des voyages (j'en fait pas mal) mais je préviendrais d'avance et ça se limite toujours a une semaine maximum.



PS: y a un petit problème avec les couleurs j'ai essayé de le résoudre mais j'ai pas compris...

Voila j'ai passé le texte dans un correcteur d'ortographe... normalement les fautes devraient être réduites au minimum. ^^


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next-Gen] Zeno Milani Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Zeno Milani   [Next-Gen] Zeno Milani Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:03

Ok, je vais modifier ça je sais d'où ça vient (je suis une flemmarde que voulez vous ^^)

Bien, ta fiche est très bien, t'as vraiment intégré le futur qu'on imaginait c'est génial ^^

Corrige moi vite fait tes petites fautes d'orthographe et tu es validée, notre premier joueur \o/ (tu seras le plus aime XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Zeno

Zeno


Masculin Nombre de messages : 19
Etat : Next-Gen, neutre, pour l'instant...
Modifications : Pouce, Index, et Majeur de la main gauche
Capacités : Arme électrifiante
Date d'inscription : 20/03/2007

[Next-Gen] Zeno Milani Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Zeno Milani   [Next-Gen] Zeno Milani Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:34

Bon alors j'ai passé le texte sous un correcteur d'ortographe et j'ai fait copier coller en espérant que le problème des couleurs se résoudrait en recommençant depuis le début mais bon c'est pas ça encore ^^
Dites moi si c'est bon maintenant.
En tout cas je commence à poster ce soir, même si vous etes pas d'accord, je m'imposerais HAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next-Gen] Zeno Milani Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Zeno Milani   [Next-Gen] Zeno Milani Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:37

quand j'y pense, j'ai trooooooooooop la flemme de relire, alors on va faire un truc mon chou...


[Fiche Validée]


ça te plais? =)




Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Zeno

Zeno


Masculin Nombre de messages : 19
Etat : Next-Gen, neutre, pour l'instant...
Modifications : Pouce, Index, et Majeur de la main gauche
Capacités : Arme électrifiante
Date d'inscription : 20/03/2007

[Next-Gen] Zeno Milani Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Zeno Milani   [Next-Gen] Zeno Milani Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:38

Yeeees, en fait je me suis fait chier pour rien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr/Once-upon-a-time-c1/Presentation-d
Meiko Hatsukoi
Admin
Meiko Hatsukoi


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 42
Etat : Agent
Modifications : Toute la partie droite du corps
Capacités : multiples
Date d'inscription : 09/03/2007

[Next-Gen] Zeno Milani Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Zeno Milani   [Next-Gen] Zeno Milani Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:41

.......


ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://ad-vitam.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Next-Gen] Zeno Milani Empty
MessageSujet: Re: [Next-Gen] Zeno Milani   [Next-Gen] Zeno Milani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Next-Gen] Zeno Milani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Vitam :: Once upon a time :: Présentation des personnages-
Sauter vers: